Produits financiers - Patrice Sergerie
16125
page,page-id-16125,page-child,parent-pageid-16347,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-6.6,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.3,vc_responsive
À propos de GFS
https://gfsinc.ca/en/about-the-company/our-services/

Qu’offrons-nous

Produits financiers GFS

Nous vous offrons des concepts et produits financiers que nous négocions avec toutes les compagnies d’assurance-vie canadiennes afin d’offrir le meilleur produit correspondant à votre situation et selon vos objectifs.

Nous nous spécialisons dans la conception de produits financiers sécuritaires bâtis spécialement par les assureurs canadiens. Voir les concepts financiers pour en connaître davantage et voir lequel s’applique à vous.

Pour ceux à qui c’est important d’avoir l’avis de leurs conseillers (comptables agréés, avocats, fiscalistes ou membres de la famille) nous vous encourageons à les inclure dans nos rencontres car nous sommes convaincus que cela vous aidera à prendre la meilleure décision.

Nous sommes également en mesure de répondre
à une multitude de demandes telles:

  • assurance-vie pour protéger des partenaires en affaires.
  • assurance-vie pour protéger une hypothèque.
  • assurance-vie pour protéger un jeune couple avec jeunes enfants afin de ne pas laisser le conjoint survivant dans de graves problèmes financiers tout en élevant seul les enfants.
  • assurance-vie pour protéger la succession lors d’un décès surtout pour payer les impôts au décès. Saviez-vous qu’au décès, la succession doit faire un dernier rapport d’impôt du défunt? La seule chose qui ne soit pas imposables est la maison familiale. Les REER sont imposable à 100%. Les revenus de placements de l’année du décès sont imposables. Le gain en capital sur les placements boursiers et l’immobilier est imposable à sa juste valeur marchande même si le défunt la possède encore au décès. Voir l’onglet concepts financiers.
  • assurance invalidité pour compenser la perte de revenu mensuel en cas d’invalidité.
  • rentes viagères afin d’augmenter vos revenus mensuels pour les gens de 60 ans et plus.
  • assurance vie et rente pour effectuer des dons de charité à des organismes caritatifs de votre choix. Saviez-vous qu’il existe des avantages fiscaux importants dont vous pouvez profiter de votre vivant?
  • des calculs actuariels détaillés afin de valider un choix de placement ou concepts financiers tel que défini plus loin.
  • s’assurer que votre testament et mandat d’inaptitude soit en ordre et à jour.
  • En complémentarité avec nos partenaires, nous offrons la possibilité d’effectuer une planification successorale et de retraite.