514.865.0740 psergerie@gfsinc.ca

PROTÉGER LE CAPITAL HUMAIN

 

On souscrit de l’assurance-vie entre 20 et 50 ans en général afin de protéger la valeur du revenu potentiel d’une personne.

L’assurance remplace un revenu régulier nécessaire perdu en raison d’un décès prématuré.

En règle générale, notre niveau de vie est proportionnel à notre source de revenu. Si on vit en couple, on base tout sur deux revenus et lorsque des enfants se rajoutent, les dépenses également.

De plus, on s’endette avec possiblement une hypothèque et du crédit donc le passif est plus élevé et habituellement, les investissements sont peu nombreux.

Alors imaginer un instant un décès prématuré d’un des deux. C’est la catastrophe.

C’est pour cela que, pour la première moitié de la vie d’adulte, on souscrit à de l’assurance-vie afin de protéger la perte d’un être chère qui contribuait au niveau financier au budget de la famille. On remplace donc le capital humain en souscrivant à cette assurance-vie.

Cette assurance rembourse les dettes et la différence est investie afin de permettre au survivant de maintenir une partie du niveau de vie.

En règle générale, comme les revenus sont plus faible en début de carrière, nous optons davantage pour des assurances temporaires car peu dispendieux et possibilité de gonfler le capital décès selon les besoins.

ADRESSE

1358 chemin des patriotes ouest

St-Jean-sur-Richelieu,Qc

J2Y 1H4

 

514.865.0740