Sécurité financière - Patrice Sergerie
5
page,page-id-5,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-6.6,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.3,vc_responsive
Un mot du président
https://gfsinc.ca/en/a-word-form-the-president/
sécurité financière

Mot du président

Bienvenue sur mon site de sécurité financière. Je suis président de Gestion Financière Sécuritaire et conseiller en sécurité financière depuis avril 1989. Je suis un intermédiaire de marché entre vous et les compagnies d’assurance-vie. Pourquoi les compagnies d’assurance-vie? Parce que les compagnies d’assurance-vie canadiennes, ainsi que les banques canadiennes, sont les institutions financières les plus fiables au monde, plus spécialement depuis la crise financière mondiale de l’automne 2008.

Je suis totalement indépendant et je travaille dans votre intérêt.

De plus, comme mon rôle est d’œuvrer uniquement avec des produits garantis et sécuritaires, les seules institutions pouvant garantir de tels résultats sont les compagnies d’assurance-vie. Je suis totalement indépendant et je travaille dans votre intérêt. Gestion Financière Sécuritaire est un cabinet de services financiers, qui a accès à toutes les bases de données de tous les assureurs canadiens. J’ai un permis me permettant d’exercer mes activités au Québec et en Ontario.

Notre grande force est l’éducation auprès des consommateurs sur leurs besoins réels et les produits financiers existants. Nous bâtissons des présentations détaillées et adaptées à chacun, mais en même temps, simples à comprendre. Grâce à notre grande maîtrise de tous les produits et concepts financiers, elles nous permettent de cibler le réel besoin du consommateur et, par la suite, de pouvoir appliquer le produit adéquat en fonction du budget de chacun.

Les compagnies d’assurance-vie existent depuis plus de 150 ans. Ce sont des institutions solides financièrement. Les assureurs profitent d’une législation qui les autorise à offrir des produits financiers dont le rendement n’est pas imposable, autant du vivant de l’assuré qu’à son décès. De plus, vous pouvez bénéficier de l’insaisissabilité de vos actifs en vue de les protéger contre les créanciers. Le but d’une assurance-vie est de protéger sa famille ou ses associés en cas de décès prématuré et d’éviter de mettre en péril financier toutes les personnes concernées. Le capital-décès d’une police d’assurance-vie n’est jamais imposable au décès.

Au-delà des produits de base, les assureurs, les conseillers et les spécialistes en fiscalité ont innové dans les dernières années afin de bâtir des concepts financiers et fiscaux intelligents en utilisant les produits de base existants. D’ailleurs, vous trouverez dans l’onglet concepts financiers un aperçu de ces nouveaux concepts.